Forum International des Investissements au Mali

Rendez-vous international de l’investissement et de l’émergence du Mali

BAMAKO, 7 & 8 DECEMBRE 2017

Le Forum Invest In Mali 2017, grande rencontre de promotion du Mali, organisé par l’Agence pour la Promotion des Investissements au Mali (API Mali) et plusieurs partenaires au développement se déroulera les 7 et 8 décembre 2017 à Bamako.

UN FORUM POUR « FAIRE LE PARI DU MALI »

« Le pari du Mali ! » : c’est par ces mots que Moussa Ismaïla Touré, Directeur général de l’API Mali annonce ce forum qui vise à « replacer le Mali parmi les destinations attractives pour les investisseurs régionaux et internationaux. »

DEUX JOURS DE RENCONTRES, CONFERENCES ET RENDEZ-VOUS D’AFFAIRES

Panels de haut niveau, rendez-vous B2B avec des acteurs économiques locaux et internationaux clés, espaces exposants et Village des Régions du Mali, Invest in Mali 2017 permettra au Mali d’affirmer son ambition de redevenir l’un des hubs économiques ouest africain.

INVESTIR DANS DES SECTEURS D’ACTIVITES A FORT POTENTIEL

Les investisseurs découvriront lors de ce forum la stratégie globale de développement économique du Mali, les facilités instaurés par le Code des investissements et les mesures fortes en vigueur afin d’encourager l’engagement dans ces secteurs.

DES PARTENAIRES DE PREMIER PLAN ENGAGES AUX CÔTES DU MALI

Avec le soutien de partenaires comme la Banque Mondiale à travers ses programmes Investment Climate 3 et le PACAM (Programme d’Aide à la Compétitivité Agro-industrielle au Mali), l’USAID, l’initiative américaine Feed The Future, la Banque Africaine de Développement (BAD), la coopération néerlandaise, la Chambre de Commerce et d’Industrie du Mali (CCIM), le Patronat malien (CNPM) et bien d’autres, le Forum Invest In Mali 2017 s’annonce d’ores et déjà comme un raout inédit, porté par un leitmotiv : faire le pari d’un Mali qui regarde en avant, d’un Mali de tous les possibles.

Pour plus d’informations : http://www.foruminvestmali.com
Suivre le forum : https://twitter.com/invest_mali